Editis Grupo Planeta étend son projet international d’enseignement supérieur

Editis Grupo Planeta étend son projet international d’enseignement supérieur

Bookmark and Share

Victor De Sepausy -actualitte.com

Le Groupe Planeta, à travers sa filiale Editis, poursuit le développement de sa division Enseignement supérieur en France par l’acquisition de EDC Paris Business School.

Fuente original: Editis Grupo Planeta étend son projet international d’enseignement supérieur.

Fondée en 1950, EDC Paris Business School est aujourd’hui l’une des meilleures écoles de commerce post-baccalauréat en France. Elle développe depuis 2009 un cursus qui délivre aux étudiants un diplôme conférant le grade de master, reconnu au niveau national et international. EDC Paris Business School forme chaque année des managers de haut niveau et des créateurs d’entreprise en France comme à l’international. L’école dispose d’un réseau influent de 15 000 diplômés répartis dans 77 pays.

L’acquisition de l’ESLSCA en octobre 2016 et d’EDC Paris Business School aujourd’hui s’inscrivent dans la stratégie d’internationalisation de la division Enseignement supérieur de Grupo Planeta qui élargit ainsi son offre sur l’ensemble des pays francophones. Avec cette nouvelle acquisition, Editis se renforce dans l’enseignement supérieur, une nouvelle activité qui lui permet de consolider sa présence sur le métier de la transmission des savoirs et de la connaissance.

Pour EDC Paris Business School, cette nouvelle étape va lui permettre de continuer à progresser, à innover et à s’internationaliser au sein d’un groupe solide et soucieux de déployer son activité Formation de façon pérenne.

Planeta/Editis a été accompagné dans cette opération par la société Aurignac Finance.

Artículos relacionados